Ace Attorney : Law and Justice

Dans ce forum RPG, venez incarner un avocat de la défense, un procureur, un détective ou un simple civil et participez à des procès aussi déjantés que ceux de la célèbre série de jeux : Ace Attorney!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miles Edgeworth, procureur repenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Edgeworth
Procureur
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Miles Edgeworth, procureur repenti   Mar 2 Mar - 3:11

Nom : Edgeworth
Prénom : Miles
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Procureur

Physique : Edgeworth mesure 1m78. Il a les yeux brun/gris. Ses cheveux sont noir pâle avec des reflets qui leur donnent une teinte argentée. Pendant les procès et autres affaires reliées à son travail, il porte un complet fuchsia ainsi que sa fameuse cravate. Miles traîne aussi avec lui une mallette qui lui permet de ranger les preuves recueillies et de prendre des notes sur certains détails. Il est toujours parfaitement vêtu : chemises et pantalons repassés, cheveux bien coiffés et chaussures cirées. Son regard perçant intimide la plupart des gens qui osent le regarder dans les yeux, en particulier puisqu'il a la fâcheuse habitude de jeter un regard furieux à quiconque lui adresse la parole ou lui jette un coup d'oeil. En fait, il n'a jamais vraiment remarqué que son attitude qu'il considère uniquement comme 'sérieuse' en rend inconfortable plus d'un.

Personnalité : Miles est quelqu'un de très logique et perfectionniste. Il peut faire rapidement le lien entre plusieurs éléments d'une enquête; toutes les preuves retrouvées sur les lieux du crimes s'assemblent dans son esprit à l'instar d'un puzzle, c'est pourquoi ses raisonnements sont habituellement sans faute.
Depuis son premier affrontement en cour contre Wright, il ne cherche plus à obtenir à tout prix le résultat Coupable dans les procès auquel il participe. Son seul et unique but est maintenant de découvrir la vérité derrière chaque crime et de mettre le bon criminel derrière les barreaux, chose qu'il fait avec beaucoup de détermination.
Théâtral dans beaucoup de ses actions et paroles, sérieux en tout temps en plus d'être assez condescendant envers ses amis comme ses ennemis, Edgeworth est souvent considéré comme snob, ce qui n'est pas réellement le cas. Car contrairement à ce que l'on peut croire, il n'aime pas être sous les projecteurs, allant même jusqu'à parfois donner les mérites de ses agissements à d'autres. Il a aussi certains problèmes de socialisation ainsi qu'un sens de l'humour quasi-inexistant. Heureusement pour lui, il préfère être seul avec lui-même.
Le cas DL-6 lui a laissé quelques séquelles, dont sa peur panique des tremblements de terre et sa crainte des ascenseurs. Les événements avec Misty Fey l'ont laissé plutôt sceptique de tout ce qui a trait au paranormal.
Il est fan du Samouraï d'Acier, mais garde cette information cachée.

Histoire : Edgeworth est né dans l'année 1992. Il vécut les premières années de sa vie avec son père, Gregory Edgeworth, un avocat de la défense renommé. À l'école primaire, son rêve était donc de suivre les traces de son père et devenir à son tour avocat de la défense. C'est grâce à cela qu'il fit la rencontre de deux personnes qu'il retrouvera plus tard au palais de justice : Phoenix Wright et Larry Butz. Il défendit Wright lors d'un procès de classe qu'il estimait injuste. Après cet incident, les trois jeunes garçons devinrent des amis inséparables. Déjà à cet âge il avait de la difficulté avec les échecs, allant même jusqu'à pleurer en pleine classe car il était incapable de réussir un origami! Sinon, Miles était doué dans la plupart des matières et recevait des récompenses pour cela, choses qu'il n'acceptait pas de garder.
Le 28 décembre 2001, une tragédie se présenta dans son existence : Le meurtre de son père. Edgeworth en fit des cauchemars pendant quinze ans et développa une importante phobie des tremblements de terre.
Le jeune garçon se fit adopter par Manfred von Karma. Pendant ses années sous la tutelle de von Karma, il apprit à devenir un procureur redoutable - ironiquement tout le contraire de son rêve de jeunesse, celui de devenir avocat de la défense. Fils unique, il considère cependant Franziska comme sa soeur.
À l'âge de vingt ans, il devient officiellement procureur et prend son premier cas : le meurtre du sergent Valérie Hawthorne. Il affrontera Mia Fey, qui elle aussi faisait son 'baptême' de la cour. Aucun des deux avocats ne remporta la victoire, car l'accusé se suicida avec son propre poison.
Les premières rumeurs à propos de preuves falsifiées que Miles aurait utilisé naquirent lors d'un procès lié au cas SL-9. C'est à ce moment qu'il obtint son surnom de procureur démoniaque.
Sa première défaite à vie fut contre son ami d'enfance Phoenix Wright, en 2016. Une autre défaite contre Wright l'ébranla énormément.
La passé rattrapa le procureur lorsqu'il fut accusé du meurtre de l'avocat de la défense qui avait protégé l'apparent tueur de son père, il y a de cela plusieurs années. Grâce à l'aide de Wright, il fut jugé Non Coupable du meurtre de Hammond et de celui de son père. Ses cauchemars à propos de DL-6 s'estompèrent puis disparurent.
Edgeworth prit une autre affaire quelque mois plus tard en rapport avec SL-9. Avec l'aide de Wright, il réussirent à trouver la vérité sur ce cas, mais une chose que dit Gant fut la goutte qui fait déborder le vase.
Miles disparait et ne laisse qu'un mot : "Procureur Miles Edgeworth choisit la mort." Il part d'Amérique à la recherche de réponses à ses questions.
Il reviendra à Los Angeles pendant le procès de Matt Engarde et en deviendra le procureur lorsque Franziska ne pourra plus le faire. Il aidera Phoenix à découvrir le sens de son métier, celui d'avocat de la défense alors que celui-ci perdra son premier procès. Après cela, Edgeworth repartira une fois de plus pour étudier les systèmes de loi ailleurs dans le monde.
Un an plus tard, Miles reviendra en ville à cause d'un appel de Larry et jouera pour la première fois le rôle d'avocat de la défense pour aider un Wright hospitalisé. Ce dernier reprendra son rôle rapidement un obtiendra un verdict Non Coupable. Son travail fait, Edgeworth continua ses études internationales.
Il revint d'un long voyage en mars 2019 puis sera entraîné de force dans un complot plus grand qu'il n'y parait. Après ces péripéties qui durèrent moins d'une semaine et un mystère de plus de réglé, Miles reprendra son service à Los Angeles et compte bien continuer à faire émerger la vérité aux yeux du monde.

Autre? : Edgeworth possède un chien nommé Pesu qu'il adore. Fait intéressant, il lui met parfois sa cravate. Hm... qui a dit que ce procureur était normal?
Code : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miles Edgeworth, procureur repenti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 miles (film avec eminem en vedette)
» Charlène L. Miles
» Joey Miles [ E.C ]
» Entrainement de Miles Quaritch
» Rodrigue Miles [Terminé Normalement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Attorney : Law and Justice :: Les Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: