Ace Attorney : Law and Justice

Dans ce forum RPG, venez incarner un avocat de la défense, un procureur, un détective ou un simple civil et participez à des procès aussi déjantés que ceux de la célèbre série de jeux : Ace Attorney!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Powell

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010

Dossier
Nom:
Procès:
Procès gagnés:

MessageSujet: Présentation Lyra   Dim 2 Mai - 9:20

Je tient avant tout à préciser que j'ai un peu personnaliser la fiche. j'espère que ça ne dérangera pas ... Si c'est le cas je la referais normalement ^^

Lyra
Powell



Âge : 22 ans
Sexe : A moins d'avoir un déguisement très réussi je suis une femme
Groupe : Objection votre honneur! Mon client est innocent !
Je pense que vous avez tous compris que je suis avocate ?

Physique :
Je mesure 1m65. Une taille moyenne donc. Et je suis plutôt fine, sans pour autant ressembler à un fil de fer (et vous ne saurez pas mon poids!). Je peux parfois faire plus jeune que mon âge à cause de mes expressions enfantine. Il n'y a pas beaucoup de femme de 22 ans qui tirent la langue. Quoi que ...
J'ai les cheveux châtains clair et longs. Lorsqu'ils sont détachés ils m'arrivent en général au milieu du dos. Voir au bas du dos. Enfin entre les deux quoi! De toute façon je préfère les avoir en queue de cheval, c'est beaucoup plus pratique. Vous imaginez, en train de plaider et tout d'un coup 'excusez moi je n'ai pas vu la preuve j'avais les cheveux dans les yeux vous pouvez la remontrer ?'.
Passons maintenant à ce qui me caractérise le plus : mes yeux. J'ai les yeux vairons. Un vert un bleu! Moi ça ne me gène pas, j'aime bien mes yeux. Mais je comprends que ça surprenne. Enfin, je veux bien croire que ça soit rare mais ce n'est pas une raison pour me fixer pendant cinq minutes tout de même!

Personnalité :
Ça m'étonne que vous me demandiez ça! je pensais que vous auriez compris un minimum ... enfin ce sont les formalités n'est-ce pas ?
J'ai une furieuse tendance à être plutôt gamine. je part dans des délires assez rapidement et je sympathise avec tout le monde. Une de mes amies, qui est psychologue, m'a dit que c'était une manière pour moi de contrer ma timidité. Si elle le dit ... En même temps je pense pas qu'elle est tout à fait tort. J'étais extrêmement timide avant. Je le suis toujours un peu mais ça c'est calmé. Heureusement vous me direz. Vous imaginez, vous! Blocage à la barre à cause d'une timidité maladive. Bonjour la galère!
Parlons en d'ailleurs du tribunal. Lorsque je suis en train de faire un procès j'essaye de devenir sérieuse. Enfin un minimum parce que je ne peux pas l'être totalement. Mais bon, disons que j'évite de tirer la langue au procureur...Non je rigole, je n'irais pas jusque là, même sans me forcer à être moins gamine!
Je crois que c'est tout ...
Ah non! Un dernier point! Je suis légèrement féministe sur les bords et, même si j'essaye de faire fis de ce détail lors des procès, je n'ai pas franchement confiance en les hommes ... Antécédents oblige ...

Histoire :
Mmh ... Ça c'est une bonne question ... Je suis née un 12 avril. Mes parents était, il parait, un couple très soudé. Enfin, à ce moment là en tout cas. Ma mère était ravie d'avoir un enfant. Mon père était content lui aussi, si ce n'est qu'il aurait préférer une petite fille sans anomalie. Je veux évidemment parler de mes yeux. La première chose qu'il a dite en voyant ça c'était ... attendez je chercher la phrase exacte ... Heu ... Ah oui ! "Qu'est-ce que c'est que ça ? Pourquoi est-ce qu'elle n'est pas normale ? C'est quoi cette horreur qu'elle à aux yeux! Enlever moi ça!" Ouais, un truc comme ça. Enfin, on ressent tout l'amour d'un père n'est-ce pas ?
J'ai donc été obligée de toujours baisser les yeux devant lui. Il ne voualit pas voir les couleurs différentes de mes iris. Ca a beaucoup énervée ma mère. ils ont divorcés quand j'avais 6 ans. Assez grande pour tout comprendre, quoi. Le procès à été long et mon père a mentit sans arrêt. Inventant des mensonge plus gros que lui pour avoir ma garde. N'allez pas croire que c'est parce qu'il voulait que je reste avec lui! Non, non! C'était juste pour faire payer à ma mère le fait d'avoir voulu divorcer. Qui sait quels opération il m'aurait fait subir pour que j'ai les yeux identique si j'avais du rester avec lui ...
J'ai eu une adolescence normale avec des amis qui adorait ma particularité et des ennemis qui me trouvait bizarre. Comme les autres quoi.
Premières amours également. Et là j'ai vraiment commencée a me méfier. Les garçon qui ne sorte avec vous que pour un pari ou pour vous mettre dans leur lit il y en a des tonnes. Et j'y ait eu le droit à plusieurs reprises. Entre ça et mon père, je vous laisse imaginer pourquoi je n'ai plus confiance ...
J'ai décidée de devenir avocate au lycée. Pourquoi ? Je ne sais pas trop à vrai dire. Surement à cause de cette passion que j'ai à rétablir la vérité. Pour empêcher des hommes comme mon père de s'en sortir avec des mensonges lors d'un procès ... je pense oui.
Jusqu'à présent je n'ai jamais innocenter une personne qui se disait, et qui était je pense, coupable. Et j'espère ne jamais le faire. Je pense que je ne pourrais plus jamais me regarder dans un miroir si ça arrivait ...
Oh une dernière petite chose, je peux ? Merci!
Je suis une petite British, fraichement arrivée en Amérique. D'ailleurs vous avez un accent étrange ... mais ce n'est pas le sujet. Je suis donc totalement inconnue ici.
Cette fois c'est vraiment terminé!

Autres ? : Euuuh je ne crois pas ...
Code : Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Juge
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Présentation Lyra   Dim 30 Mai - 23:24

Mes salutations! Pour terminer ta présentation, je veux seulement que tu écrives un petit texte d'une quizaine de lignes sur... ton arrivée en Amérique.
Ensuite, tu pourras commencer à participer dans la section RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://law-and-justice.forumactif.com
Lyra Powell

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010

Dossier
Nom:
Procès:
Procès gagnés:

MessageSujet: Re: Présentation Lyra   Mer 2 Juin - 11:23

Londres, Tribunal, 16h35

Derrière le banc de la défense Lyra range ses affaires. Un divorce, une affaire de garde d’enfant. La petite s’est fait frapper plusieurs fois par sa mère. Malgré son mépris et sa méfiance envers la plupart des hommes, après avoir vu les preuves, elle à bien vite accepté l’affaire. Et l'avait gagné bien entendu. la petite vivrait donc avec son père. Après un dernier sourire pour la petite qui se jetait dans les bras de son père, apparemment ravie, elle sortit de la salle d'audience. Pour son dernier procès à Londres une affaire simple était la bienvenue. Elle n’avait pas envie de retarder son départ pour un caprice de procureur pendant une affaire de meurtre.

Londres, Aéroport, 20h30

Un dernier adieu à son mentor et la voilà en train de monter dans l’avion. La femme qui l’a prise sous son aile et qui a tenu à lui dire au revoir une dernière fois. Depuis la mort de sa mère, Lyra n’avait plus grand-chose qui la retenait ici et les Etats-Unis l’attiraient. Il n’y avait pas grand-chose ici, et elle n’avait que très peu d’affaires. Là-bas, elle pourrait travailler vraiment, loin du fantôme de sa mère et des souvenirs encore présent de son père dans la maison. Ses paupières s'abaissèrent, cachant ses iris différents, et elle cala sa tête contre son siège. Direction l'Amérique ...

???, Aéroport, ??h??

Dans les rues des buildings cherchent à se dépasser, entraînant une compétition pour savoir lequel serait le plus grand. Les gens se bousculent, pressés, stressés. Et au milieu de ces énormes bâtiments et de ces gens, essayant de rattraper le temps dans une course perdue d'avance Lyra se baladait, nez en l’air. Les yeux grands ouverts, se distinguant par leur couleur. Mais l’un comme l’autre brillant, comme ceux d’un enfant devant le premier flocon de neige. L’Amérique, les Etas-Unis … Elle y était. Et elle se promenait actuellement dans les rues à la recherche de son ‘futur’ cabinet d’avocat. Elle avait déjà le lieu, ayant acheté l’endroit à distance. Sa belle plaque devrait y être aussi. Il ne lui restait plus qu’a aménager un vrai bureau à l’intérieur … Et à commencer le boulot …


Et voilà =D J'espère que c'est suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Juge
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Présentation Lyra   Mer 2 Juin - 17:17

C'est très bien! Tu as mérité le titre officiel d'Avocate de la Défense - et tu es la première!

Espérons que d'autres viennent nous rejoindre bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://law-and-justice.forumactif.com
Lyra Powell

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010

Dossier
Nom:
Procès:
Procès gagnés:

MessageSujet: Re: Présentation Lyra   Jeu 3 Juin - 10:57

Ouah! Thanks!! *happy*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Lyra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lyra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Attorney : Law and Justice :: Les Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: