Ace Attorney : Law and Justice

Dans ce forum RPG, venez incarner un avocat de la défense, un procureur, un détective ou un simple civil et participez à des procès aussi déjantés que ceux de la célèbre série de jeux : Ace Attorney!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Juge
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Règles du RPG   Mar 2 Mar - 0:12

Le personnage


¤ Chaque membre possède un personnage principal. [Code 2 : Justice] C'est le nom de ce personnage que vous prendrez comme pseudo lors de votre inscription.
¤ Pendant une enquête, un membre peut incarner d'autres personnages en même temps que son principal. Ces personnages disparaîtront à la fin du procès.
¤ Le personnage principal peut provenir des jeux Phoenix Wright : Ace Attorney, Ace Attorney : Justice for All, Ace Attorney : Trials and Tribulations ou Miles Edgeworth : Investigations.
¤ L'âge de ce personnage sera alors celle qu'il devrait avoir lors du jeu AA : Trials and Tribulations.
¤ Votre personnage principal peut aussi provenir du jeu Ace Attorney : Apollo Justice. Cependant, il aura aussi l'âge qu'il devrait avoir lors de Trials and Tribulations.
¤ Votre personnage, s'il ne provient pas d'un jeu Ace Attorney, doit entrer de façon crédible dans l'univers du jeu. Donc pas de super-pouvoirs à la Superman.

La présentation


¤ Pour commencer à jouer, il faut d'abord faire sa présentation.
¤ Il vous sera ensuite demandé, si vous décidez d'incarner un Avocat de la Défense, Procureur ou Détective, de faire un petit test RP dans lequel seront jugé vos abilités d'écriture - et de logique, puisque ce test comprendra aussi un crime à enquêter. Une fois votre présentation et votre test validé par un administrateur, vous serez libre de commencer à écrire dans la section RPG.
Un Civil aura lui aussi besoin de faire un test RP, mais moins long et sans crime à résoudre.

Le Jeu de Rôle


¤ Dans vos messages lors du RP, nous vous demandons de distinguer les paroles des gestes et pensées de votre personnage. Que vous choisissez de mettre en italique ses actions et en couleur ses paroles, cela vous regarde, tant que tout reste lisible.
¤ Il n'y a pas de minimum de lignes dans vos posts, mais il est toujours plus intéressant de répondre à quelqu'un qui écrit quelques lignes de description et non pas seulement une phrase de paroles!
¤ Vous ne pouvez que participer à trois RPs à la fois, peu importe le nombre de personnages que vous incarnez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://law-and-justice.forumactif.com
 
Règles du RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Attorney : Law and Justice :: Pour commencer :: Règlements et précisions :: Règlements-
Sauter vers: