Ace Attorney : Law and Justice

Dans ce forum RPG, venez incarner un avocat de la défense, un procureur, un détective ou un simple civil et participez à des procès aussi déjantés que ceux de la célèbre série de jeux : Ace Attorney!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Juge
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Les Groupes   Mar 2 Mar - 2:32

Le Juge
Il n'y a qu'un Juge pour le moment, et celui-ci est très important! C'est le seul personnage qui peut gérer les procès, et c'est lui qui décide à la fin de l'un d'eux si l'accusé est coupable ou non. C'est aussi lui qui décide si les Créateurs peuvent faire un Turnabout.

Avocats de la Défense
Eux-seuls peuvent vous sauver si vous êtes un jour accusé d'un quelconque crime. Leur rôle est de prouver l'innocence de leur client grâce aux preuves et à leur instinct.
Pour devenir Avocat de la Défense, il faut savoir interpréter correctement les indices.
Les Avocats de la défense peuvent aussi jouer le rôle de témoin, accusé ou victime à l’instar des Civils, mais il ne pourront être l’Avocat de cette affaire.
Le rôle de l’Avocat de la défense est de protéger l’accusé lors d’un procès et d’obtenir un verdict Non Coupable de la part du Juge.
Mais tout d’abord, il doit se faire engager par l’accusé. Il peut aller voir l’accusé en prison et lui offrir ses services, ou l’accusé pourra lui envoyer un Message Personnel dans lequel il lui demande d’être son Avocat. Une fois cela fait, l’Avocat de la défense peut enquêter sur l’affaire et interroger les témoins. Une fois les informations requises obtenues, le procès pourra commencer!

Procureurs
Mettre les criminels sous les verrous, tel est la mission des procureurs. Leur rôle est d'incriminer l'accusé avec l'aide des preuves de l'affaire.
Pour entrer dans la peau d'un Procureur, il faut savoir utiliser sa logique et déceler la vérité.
Tout comme les Civils, les Procureurs peuvent être témoins, victimes et accusés dans une enquête. Seulement, ils ne pourront être Procureur de cette même affaire.
Le but des Procureurs est simple : obtenir un verdict Coupable. Le premier Procureur à se rendre sur le lieu du crime devient automatiquement le Procureur principal de l’affaire. Celui-ci peut alors examiner les lieux en rapport avec l’affaire, obtenir des preuves qu’aura retrouvées le Détective et parler aux témoins. Une fois toutes les preuves nécessaires recueillies, il sera alors prêt à se rendre au Palais de Justice pour le procès.

Détectives
Les Détectives sont les premiers à arriver sur les lieux. Ils ont avec eux tout le matériel requis pour analyser la scène du crime et sont capable d'arrêter le ou les suspects rapidement grâce à leur connaissance de la science et de leur déduction. Aussi vifs d'esprit que les avocats, ils sont une force à ne pas sous-estimer lors des enquêtes et procès.
Pour devenir Détective, mieux vaut savoir faire fonctionner ses neuronnes.
Tout comme les Civils, les Détectives peuvent jouer le rôle de témoin, victime et accusé dans une enquête. Seulement, ils ne pourront être Détective de cette même affaire.
Chez les Détectives, c'est premier arrivé premier servi! Il faut comprendre dans cela que le premier Détective qui se rend sur les lieux du crimes (sujet qu'aura préalablement créé le Créateur d'une affaire) sera celui qui travaillera sur l'affaire. Le Créateur lui donnera les informations et les preuves recueillies par MP que le Détective pourra ensuite distribuer comme il le voudra aux avocats et partenaires. Il devra cependant donner toutes ses informations, quite à les séparées entre les deux partis de la cour!

Partenaires
Que vous rencontriez un Avocat, un Procureur ou un Détective, vous le verrez souvent accompagné de quelqu'un. Et ce qulqu'un, c'est son Partenaire! Capables de faire des choses que leurs employeurs - et parfois amis - ne peuvent faire, ils sont un atout non-négligeable pour résoudre les affaires les plus difficiles.
Pour devenir Partenaire, mieux vaut être capable d'endurer le caractère de celui que l'on assiste!
Tout comme les Civils, les Partenaires peuvent être témoins, victimes et accusés dans une enquête. Seulement, ils ne pourront aidé qui que ce soit dans cette affaire.
Les Partenaires sont des personnages parfois clés dans les Turnabouts. Ils peuvent en effet faire parler certains témoins réticents à s'adresser aux avocats ou découvrir des indices bien cachés. Ils sont un peu l'extension de ceux qu'ils aident : ils font, sur le terrain, les mêmes choses que les Avocats de la Défense, les Procureurs et les Détectives. Ils peuvent même aller faire des recherches de leur côté alors que leur employeur interroge quelqu'un. Les enquêtes se résolvent donc deux fois plus rapidement!

Civils
Témoins, suspects, accusés et parfois même coupables... on trouve de tout dans la petite populace. Ils vivent leur vie comme bon leur semble, dans la routine habituelle ou dans le désordre total. Mais leur existence est chamboulée lorsqu'un crime apparaît dans leur entourage. Alors là, leur monde devient sans dessus-dessous l'espace d'un procès à cause d'avocats et de procureurs de toutes sortes...
Personnage très important, le Civil est celui qui permet la création des enquêtes. Sans eux il n'y aurait pas de crimes et sans crimes, les avocats n'ont pas de boulot!
Un compte Civil est celui qui jouera le plus de rôles différents dans le cadre des enquêtes et procès, car ce sont les Civils qui joueront le plus souvent les victimes, accusés et témoins en tout genre.
Pour jouer différents rôles, c’est très simple : il n’y a qu’à inscrire quels personnages vous jouez dans votre signature et dans quel procès ils ont de l’importance. Une fois le procès terminé, il faudra ajouter les personnages joués dans son historique au cas où vous voudriez les réutiliser un jour dans une autre enquête.
Le Civil peut obtenir un rôle dans une enquête de deux façons différentes :
Un Créateur peut demander à un membre de prendre un rôle dans son Turnabout.
Ou un Civil peut entrer en contact avec un Créateur pour lui demander un rôle dans l’un des Turnabouts proposés dans la section ‘Nouveau crime, nouvelle victime’ puis attendre sa réponse.
Une fois que le Civil est accepté dans un Turnabout, il peut parler avec le Créateur de l’affaire à propos du rôle de son personnage : Accusé, victime, témoin, coupable? Devra-t-il incarner un autre personnage et si oui, qui?
Une fois l’ensemble du Turnabout réglé, tous les Civils participants recevront un MP du Créateur dans lequel le crime sera inscrit en détail, ainsi que les rôles de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://law-and-justice.forumactif.com
 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Attorney : Law and Justice :: Pour commencer :: Règlements et précisions :: L'histoire-
Sauter vers: